Dimanche 26 février 2006 à 16:31

                                 

Qu'est-ce que c'était bien cette semaine ! Un hôtel, des restos, de la voiture, des kilomètres, des montagnes, des portables, des réveils, 3 pères, des enfants, du ski, du snwoboard, des gamelles, de la neige, des délires, des saunas, de la glisse, de la musique, des chansons, une voix : la tienne -M-arion, si belle ! J'aime l'écouté et chanter avec toi ! Merci à toi très fort !

    Déjà la nostalgie me remplit, pas le temps d'être nostalgique, demain je vois mon chéri : ) ... Cette semaine était vraiment géniale, j'étais vraiment heureuse, puis la semaine prochaine aussi je le serais, ... décidément ces vacances de Février/Mars, sont magnifiquement agréable : )

              " Yeah, Because, This is your life On Holiday ! "


 

Par Marionette le Dimanche 26 février 2006 à 18:25
-M-erci Juju je t'adore fort fort
Dreaming our dreams pour que l'amour ne nous quitte pas ...
Par Marionette le Dimanche 26 février 2006 à 18:30
d bisous et encore d bisous pour ma cowboyette du couloirs a la fesse abimé préférée!!!!
lol
Par missroz le Dimanche 26 février 2006 à 19:10
loool mdr j'avais complètement Zappé l'hebergement de mon blog et ouai c'est cowboy si c'est pas une co1cidence !!! mdr je te fais de gros bisous moi aussi ! Vive les passages dans le couloir !! :p !
" It's out there. It's out there...." : ) bisous à toi très fort
Par manul le Dimanche 26 février 2006 à 20:47
coucou,
content que tu te sois bien amusé et détendu...
content de te voir heureuse...
j'ai beaucoup pensé à toi...
merci pour ton petit mot...
merci d'être là et toujours présente après tous ces mois...
pleins de bisous tout doux,
manu
Par missroz le Lundi 27 février 2006 à 8:52
Bisous à toi manu ;)
Par manul le Mardi 28 février 2006 à 2:43
ce soir je ne dors pas... comme la toute toute première fois...
pour changer... marre de cette vie là...
je te fais pleins de bisous tout doux...
merci d'être là... je pense à toi très fort...
manu
Par missroz le Mardi 28 février 2006 à 11:23
Ecris moi [?]
Par -Math- le Samedi 6 mai 2006 à 21:58
:D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missroz.cowblog.fr/trackback/513048

 
Créer un podcast