Dimanche 17 août 2008 à 1:35

je savais bien que ca allait finir par arriver.
et puis comme on dit chez moi :




Tchou !


Une dernière photo by Renaud V. : Nino et la Ju' !

au revoir petit blog.

Par Just4stars le Dimanche 17 août 2008 à 2:26
oh ben non moi je l'aie bien ce ptit blog ^^ gros bisous au passage juju ! Je ne t'oulie pas !
Par God_Schizo le Dimanche 17 août 2008 à 12:33
rho non mais c'est quoi tous ces gens qui ferment leurs blogs ? moi des nouvelles comme ça "ça me transperce l'anus ! J'en ai la raie qui suinte ! Pour faire simple, mon cul plisse !" (cf. Les Robins des bois)
Par mathlereveur le Dimanche 17 août 2008 à 12:57
Ben, y'a une raison ? :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missroz.cowblog.fr/trackback/2652313

 
Créer un podcast